jeudi 23 janvier 2014

Encore de la patiente !

Hello,

je m etais prepare au pire... une intervention chirurgicale meme si ce n etait "qu une " arthroscopie"...

J abordais le rdv de ce matin un peu dans l expectative... Qu allait il m arriver, qu allait on m annoncer en sortant de la clinique ?

Finalement pas de grandes nouvelles revolutionnaires.

Une preconisation pour des semelles, pour soulager et corriger ma foulee. veiller tout de meme aux runnings, vu que je suis un coureur "lourd" !... 
Une ordonnance eventuellement pour le kine.

Sinon le plus important pour moi etait la reprise de la pratique du sport... alors ?

Bien sur preconisation de debuter par la piscine ! moi qui est a l aise dans l eau comme un chat ! je suis sagittaire ! un signe de terre et de feu ! en plus pas de brasse, plutot du crawl et encore mieux du dos crawle ! ainsi je musclerai les ischios.
Voici la derniere recommandation, etirements, et musculation des ischios et quadriceps. !
quels sont les exercices preconises ? si vous avez des suggestions, elles  sont les bienvenues au niveau ischios.
Le velo est tolere, seul probleme je n ai plus de velo d appart ! donc avec la meteo actuelle il serait le bienvenu. Si quelqu un a un bon plan, a part les salles de sport ? si il y a possibilite d en acquerir ou recuperer un !

Reste a garder la patience comme critere principal et se motiver !

bye

1 commentaire: